VIDEO FIN DE CAMPAGNE 1ER TOUR : Dimanche, votez pour un député qui vous sera réellement utile !


Ce vendredi soir se termine la campagne pour le premier tour des élections législatives. Durant ces semaines, comme lors des cinq dernières années, je suis venu à votre rencontre pour vous présenter le projet que je porte.


Vous pouvez compter sur moi : je continuerai d’être ce député qui fait entendre à Paris votre voix, la voix des ruraux qui n’en peuvent plus de se sentir abandonnés, et parfois même méprisés !


Je continuerai d'être ce député qui incarne avec force son territoire et qui, chaque jour, se bat pour vous !


Je me battrai pour améliorer votre pouvoir d’achat, pour l’emploi, pour renforcer l’accès aux soins, pour le retour des services publics, pour davantage d'autorité et de sécurité, pour notre agriculture, pour préserver notre environnement, pour l’avenir de nos enfants.


Vous le savez, le choix d’un député, c’est d’abord le choix d’une personnalité, c’est un choix de confiance envers celui ou celle que vous connaissez et qui est engagé au quotidien pour vous défendre et vous faire entendre.


Avec Patricia Poupart, ma suppléante, forts de notre expérience d’élus de terrain, fidèles à nos idées, nos convictions et nos valeurs, soyez-en assurés : nous nous battrons pour cela, nous nous battrons pour vous !


Alors dès le premier tour ce dimanche, faites entendre votre voix, faites entendre la voix de la ruralité en exprimant un vote utile pour un député qui vous sera réellement utile !


Je compte sur vous ! Vous pourrez, comme depuis toujours, compter sur moi.