Dimanche, choisissez un député qui se bat pour vous !

Dernière mise à jour : 13 juin


Ce dimanche, en me renouvelant votre confiance, vous m’avez permis de me qualifier pour le second tour des élections législatives dans notre 3ème circonscription de la Somme. Je tiens très sincèrement à vous en remercier.


Une confiance renouvelée mais aussi renforcée : vous avez été plus de 11 200 à m’accorder votre suffrage, soit près de 1 600 voix de plus par rapport au premier tour des élections législatives de 2017. J’y vois la reconnaissance du travail fourni tout au long de ce mandat, au plus près de vos préoccupations, pour vous faire entendre à l’Assemblée nationale.


Je mesure aussi que ce résultat s’inscrit aussi dans un contexte d‘abstention sans précédent. On ne peut se satisfaire de constater que plus d’un électeur sur deux ne se soit pas déplacé pour s’exprimer. Il faut réconcilier les citoyens et la politique, et ce n’est qu’en travaillant et en apportant de vraies solutions pour améliorer le quotidien des Français qui souffrent que l’on y arrivera !


Vous pouvez compter sur moi : je continuerai d’être ce député de terrain qui se bat chaque jour pour apporter des réponses concrètes aux problèmes que vous rencontrez !


Dès aujourd’hui, comme je l’ai fait tout au long de cette campagne, je retourne sur le terrain pour défendre le projet que je porte pour vous, pour notre territoire et pour notre pays :

  • Je me battrai pour augmenter votre pouvoir d’achat,

  • Je me battrai pour notre ruralité en luttant contre son inacceptable abandon,

  • Je me battrai pour rétablir l’ordre dans notre pays.

Dimanche prochain, pas de repli sur soi : donnons un véritable élan à notre territoire et à notre pays !


Dimanche prochain, choisissez un député qui se bat pour vous !